MBS

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Mis à jour le 07/04/2015 à 13:16:43
Mis en ligne le 06/04/2015 à 21:52:00
sam21 Version : 0.90.0
  • Equipage : 2
  • Nombre de parts : 286
  • Masse : 38 (t)
  • Delta-V : 2944 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne : Aucune note
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Fleuron de l'aviation spatial de transport de charge, le MBS est le dernier née en terme de technologie et de techniques aéronautique kerbienienne.
Capable d’emmener ça charge utile en orbite de Kerbin, mais également de Mun et de Minmus (avec retour garantie, le tout sans refuel orbital), le MBS est l'outil de prédilection pour la conquête du système Kerbinien.


Détails sur la charge utile:
La charge utile n'est limité que par la taille de la soute, à savoir une soute Mk2 cargo bay CRG-08. Une série de lander est actuellement à l'étude et vous seras prochainement proposer afin d'explorer la surfaces de nos lunes et de revenir s'arrimer au MBS.


Le nombre de passager:
Le modèle en vente propose d'embarquer deux kerbals, un pilotes et son copilotes. Toutefois, il est possible d'augmenter cette capacités en remplaçant la soute par des cabines d'équipage.


DeltaV:
DeltaV au sol: 2944
En orbite sans ravitaillement: 1362
En orbite après ravitaillement: 4678


Limite de capacité:
Nos pilotes ont étaient jusqu'au bout des limites de notre appareil, ainsi nous savons que Le MBS est tout à fait capable d'emmener ça charge utile en orbite autour de Duna (sans refuel orbital). Malheureusement, ils sont tombé en panne sur le retour... Pour l'exploration de l'astre rouge un ravitaillement en orbite seras nécessaire.


Les actions groups sont réglé de la façon suivante:
1- Activer/désactiver les moteurs atmosphérique et les rapières
2- Ouvrir/Fermer les entrées d'aires
3- Activer/désactiver les moteurs atomiques
4- Switcher le mode des rapières
5- Éteindre les rapières
6- Étendre les panneaux solaires
7-Ouvrir/fermer la porte de la soute
8- Découpler la charge utile.


Attention, cette appareil nécessite des pilotes hautement qualifié. A ne pas mettre entre toutes les mains.


Conseils d'utilisation:
1- Allumer les moteurs atmosphériques et les rapières (en mode atmosphériques) à 100%.
2- Baisser la puissance à un peu plus de 50% à 15/18km
3- Baisser progressivement la puissance et prendre le maximum de vitesse
4- Vers 30/35 km éteindre les moteurs atmosphériques, allumer les moteurs atomiques pour gagner encore plus de vitesse
5- Lorsque les rapière commencent à s'étouffer (lorsque l'avion commence à dériver d'un coté ou de l'autre), switcher le mode des rapières et augmenter la puissance por une dernière poussé. Finissé de monter l’apogée à 80km (essayer de faire le maximum uniquement avec les moteurs atomiques).
6- Fermer l'orbite uniquement avec les moteurs atomiques.

Cette méthode est celle de nos pilotes. Elle fonctionne mais n'est ni la meilleur ni la plus optimal. Elle demande une certaine connaissance de la machine et de jouer avec la puissance des moteurs. Le nez doit être fortement incliné.

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