ADAM II

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Mis à jour le 01/05/2015 à 20:32:47
Mis en ligne le 01/05/2015 à 17:59:29
Spaykers Version : 1.0.0
  • Equipage : 4
  • Nombre de parts : 115
  • Masse : 146 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 1900 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 80 (m)
Note moyenne :
ssto
Bonjour à toute et à tous, la première génération de cargos Spaykers Multinational (depuis la catastrophe écologique de l'atmosphère 1.0),

a vu le jour!!

Je vous présente


 l'ADAM II



Il est lourd, il est grand, il est beau!


une capacité d'environ 7 t .




Équipée de 8 moteurs rapière et un moteur principale Rocomax , il emmènera les gros modules de vos stations orbitales comme vos satellites scientifiques qui ne peuvent être casés dans vos petits transporteurs.






Il est recommandé pour l’ascension:




grimper progressivement en gardant un œil sur la puissance délivré par les rapières (qu'il garde une puissance constante entre 140 kn et 170 kn)




Arrivé vers 11 000 /13 000 m , activé celons le besoins, le moteur principale pour maintenir la puissance des rapières. Ensuite, passé en mode fusé pour la première rangé de rapière en éteignant le moteur principale.



Quand les rapières arrière commenceront à s’essouffler, passez en mode fusé et poursuivez votre chemin . Activé votre moteur principal seulement si c'est nécessaire (à ce stade, vous devez économiser votre carburant au maximum.)


économisez en réduisant les gaz presque au minimum .



Faite un dernier burn à apogée de la courbe. Il devrait vous rester environ 1200 à 1000 l pour cette dernière manœuvre.  



(il est fortement déconseillé d'utiliser le rcs pendant l’ascension. Uniquement en cas de perte de contrôle ou de manœuvres vitale et brusque.)



Pour la descente:




osez une descente plus ou moins sportive. 


Vous avez à votre disposition plusieurs systèmes de décélérations d'urgence. 




Remarque : 

Il est possible que des ailerons fondent si la décélération prend trop de temps. Ils sont par pairs 

de deux, la navette pourra 

quand même vous  ramener 

sur le plancher 

des vaches. 

 



(remarque, atterrir de nuit refroidit plus vite l'empennage

> à prendre en compte)



BON VOLE  




*correction des fautes orthographe terminé? *


Gallerie d'images

Note

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Commentaires

Posté le 01/05/2015 à 19:05 par
Raynobrak
L'avion en soi est pas mal, mais... juste les FAUTES D'ORTHOGRAPHE dans ta présentation , ça pique les yeux , et c'est la base je pense si tu veux "vendre ton produit"  
Posté le 04/05/2015 à 11:49 par
angeloids
tres bonne avions mais j'ai eu recours a quelque modification pour pouvoir augmenter ces capacité 
sinon exelent travail continue ainsi