DC - AGT - S - 2p

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TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
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Téléchargements

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Mis à jour le 27/07/2015 à 18:44:51
Mis en ligne le 21/07/2015 à 19:25:59
Dakitess Version : 1.0.4
  • Equipage : 0
  • Nombre de parts : 96
  • Masse : 0 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
ATTENTION : Il semblerait que les tweaks patiemment ajustés... ne migrent que très partiellement lors du partage d'un fichier. En attendant de comprendre, si vous souhaitez tester cette fusée, il vous suffit d'abaisser la puissance des deux boosters à poudre à 55%, cela devrait correspondre avec mes versions fonctionnelles !

Lanceur de la gamme AGT, capable de placer 4.1t en orbite circulaire à 150km.



Effectuer le lancement avec SAS activé, puis enclencher le mode prograde dès que les sépratrons du premier étage s'éteingne, à peine quelques secondes après le décollage.






Voilà comment je procède, au cas ou :

- Activation du SAS dans sa position de base, je touche à rien, juste enclenché
- Puissance à 100%
- Mise à feu
- Activation du mode prograde à gauche de la NavBall pile au moment de l'extinction des sépratrons du premier étage, à peine quelques secondes après le décollage
- Aucune touche à part Espace pour déclencher les étages quand c'est nécessaire : fin des propulseurs à poudre, fin du propulseur central
- En vue orbitale, lorsque l'apo atteint 150km, extinction du propulseur
- Point de manoeuvre (ou pas) et remise à feu une fois à l'apo, pour circulariser
- Désorbitation si souhaité du dernier étage en activant l'électricité de son pod (clic droit)



Petite vidéo sans édition d'une mise en orbite avec cette fusée :



Soyez vigilant et précis ! Attention, l'efficacité de l'AGT dépend fortement de la charge embarquée, aussi il s'agit là d'un démonstrateur dont les paramètres doivent être modifiés si la Charge utile est changée, pour retrouver une ascension optimale. Il s'agira principalement de la puissance des sépratrons et des boosters à poudre.

En attendant, ce lanceur peut vous servir de référence pour vous entrainer au GT, retirer les sépratrons et tentez de reproduire l'ascension propre et progressive ! Vous pouvez même essayer de faire mieux, c'est sans doute possible dans une moindre mesure ^^ Pour information, la quantité de fuel restant après circularisation en mode automatique oscille entre 14 et 17 litres, à vous de jouer !

Et pour en savoir plus :
Lien vers mon topic





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Note

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Commentaires

Posté le 24/07/2015 à 13:29
redcosmos
Evaluation :
Je mes la note de 4 car elle est bien pensé mais comme je suis pas bon avec les petit lanceur je ne savait pas quand coupé les moteurs.

Sinon belle fusée et elle fait le boulot.
je pense peut être l'utilisé pour un petit ravitaillement de la station.

Cordialement redcosmos
Posté le 10/08/2015 à 23:43
snoopiti1
Evaluation :
franchement bien pensé meme si elle manque un peut de fuel pasque moi avec mes launcher enorme c'est juste imposible de faire un gravity turn mais sa va plus loin 

snoopiti1