DC - TrimaSky

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000173

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 18/08/2015 à 22:51:57
Mis en ligne le 18/08/2015 à 22:37:41
Dakitess Version : 1.0.4
  • Equipage : 3
  • Nombre de parts : 455
  • Masse : 1070 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 1250 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Découvrez le plus gros SSTO de la Dakitess Corporation !

Le TrimaSky est issu du cerveau malade d'un ingénieur de la DC, retraité depuis des années et façonnant dans soin coin et en toute discrétion un véritable monstre... Ce SSTO de plus de 1000t au décollage est capable de placer en orbite une charge théorique de 250t, exploitant une large baie centrale et pas moins de 16 baies moyennes pour une capacité d'emport démentielle !



Pour plus d'informations (et il y en a un paquet xD) tout est à découvrir au lien suivant : Description

Son pilotage est sensiblement identique à un SSTO classique, il est même remarquablement stable et équilibré, je trouve ! Mais pour le décollage, assurez vous de serrer les freins, de démarrer les propulseurs atmo (espace), de les laisser monter en chauffe un peu, de relacher les freins et enfin d'enclencher les 3 énormes propulseurs fusées à l'arrière (action group 4) : cela permettra à cet imposant bestiau de gagner sa vitesse nécessaire au décollage. Vous pourrez éteindre ces derniers après le takeoff ! Pour continuer sur la lancée des actions groups, le 1 correspond au turbo jet, le 2 aux Rapiers, le 3 aux switch mode des Rapiers, le 4 aux 3 gros propulseurs fusées et le 5 aux 4 nukes !

Deux précautions d'usage :


- il vous faut (malheureusement) Kerbal Joint Reinforcement, sans quoi le démantèlement au décollage est quasi assuré, la faute à la physique très... Lacunaire de KSP parfois. Une solide configuration PC est également à prévoir ^^


- Le décollage demeure, malgré mes efforts, hasardeux : l'appareil tire assez fortement à droite, si bien qu'il est nécessaire d'anticiper en le braquant un peu à gauche au départ. En revanche il est tellement résistant qu'il peut tomber de la piste, rouler sur du relief, sans que cela ne le gêne trop ^^ Tachez tout de même de décoller avant l'océan haha !

Bon vol

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 23/08/2015 à 15:10
Spaykers
Evaluation :
Il est juste MAGNIFIQUE !!!