AM-91 "Aurora" Stock

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000068

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 25/02/2016 à 20:28:10
Mis en ligne le 25/02/2016 à 19:30:05
Alex_enginering Version : 1.0.5
  • Equipage : 1
  • Nombre de parts : 284
  • Masse : 30 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 1100 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 28 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Il y avait longtemps que nos meilleurs ingénieurs se tournaient les pouces, lorsque un reporter entra en trombe dans nos bureaux de conception. Il avait à la main un plan, incomplet mais un plan, issu directement d'une base américaine du Nevada. Après l'avoir "mis en lieu sûr" (pour plus d'informations, contacter le KGB), nos cerveaux se réunirent autour du plan d'un certain Aurora. Fonction : inconnue. Usage : inconnu. Mais, ce dont on était sûr, c'est que ça pouvait nous générer un bon paquet de fric! A.M. Aeronautics se mis donc au travail, et voici ce qu'on a obtenu :

Le AM-91 "Aurora" est un avion de reconnaissance à très haute vitesse et altitude, utilisant des technologies aéronautiques avancées (à base de scotch) pour repousser les limites de l'aviation. Capable de grimper jusqu'à 25 km et de foncer à Mach 3.6, ce bijou est ce qui se fait de mieux pour passer vite fait bien fait au-dessus d'un pays "en mauvais termes" (pour plus d'informations, contacter notre siège social à Pyongyang). 
Son avionique simple mais aérodynamique épouse parfaitement la forme d'un triangle isocèle, faisant passer l'appareil pour un quelconque objet extraterrestre, et trompant l'ennemi (ici, les chatons...). Équipé de 4 turbo-ramjets développant une poussée phénoménale, il est optimisé pour le vol à très haute altitude et/ou très grande vitesse.
Son profil très aérodynamique lui permet de passer au travers de l'air comme un couteau dans le beurre, réduisant sa consommation en carburant.

/!\ L'Aurora possède 4 réacteurs, il consomme donc une quantité conséquente de carburant quand il est mal utilisé! 
Préférez le vol de croisière pour conserver votre autonomie!
Instructions de vol :
- Vol de croisière : Entre 20,000m et 22,000m, à 1050m/s (Poussée : 100%)
- Décollage : Poussée : 50%
- Grimpée : Angle : 30° - Poussée : 50-66%

Une remarque? Un problème? Un compliment? Les commentaires sont juste en-dessous!

(Toute présence dans l'appareil d'objets et/ou d'êtres vivants d'origines non-terriennes doit être signalée à notre service après-vente)

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 25/02/2016 à 20:38
xZephy
Evaluation :
En terme de forme globale sa lui ressemble, mais MON systeme de propulsion est le plus ressemblant par rapport au vrai :3