AMFX-01 "Morgan" Stock

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000110

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 28/02/2016 à 17:46:10
Mis en ligne le 28/02/2016 à 17:19:45
Alex_enginering Version : 1.0.5
  • Equipage : 1
  • Nombre de parts : 294
  • Masse : 31 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Apparemment, c'est la saison des Ace Combat sur le hangar, alors A.M. Aeronautics a lancé son offensive en présentant un appareil légendaire, qui fut piloté par un traître et ami, durant la sanglante Guerre du Belka. Après que Solo Wing se fit abattre, permettant à Cypher de sauver le monde (une fois de plus), les débris furent rassemblés par l'armée Oséanne et transférés à Ustio. Ainsi, il y a peu, A.M. Aeronautics eu l'autorisation d'examiner les secrets technologiques emportés à bord du prototype écrasé, nom de code "Morgan". Après un examen approfondi et un travail intense, A.M. Aeronautics est fier de vous présenter le fleuron de l'aviation Belkanne et l'arme secrète des industries Gründer, le tout remis au goût du jour : le AMFX-01 "Morgan".

Le Morgan est un appareil prototype issu d'une épave de prototype belkan possédant divers systèmes avancés. Ce bijou technologique comprend notamment une avionique de pointe, lui permettant d'exécuter des manœuvres très serrées, ainsi que deux turboréacteurs à post-combustion, afin de propulser ses 31,5 tonnes de génie, ou encore 4 points d'attache sur des ailes très courtes, lui permettant d'embarquer un armement air-air ou air-sol dévastateur. Evidemment, nous ne sommes pas dans Ace Combat mais dans KSP, ne vous attendez donc pas à des performances dingues sur un avion qui n'est pas censé pouvoir voler, mais que notre talent a réussi à envoyer en l'air, ni à un canon laser sur le dos de l'appareil, contactez BD Armory pour plus d'options. Néanmoins, le design épuré de cet appareil sèmera la peur dans les yeux de vos ennemis.

Groupes d'actions :
RCS : Post-combustion

/!\ Activer la Gimbal des réacteurs à 100%, elle était à 15% durant les tests, et j'ai oublié de la remettre sur le design...

(A.M. Aeronautics lègue toute responsabilité au pilote pour l'utilisation éventuelle de missiles air-air à tête nucléaire)

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 28/02/2016 à 21:24
Angyoonshi
Evaluation :
Posté le 28/02/2016 à 21:24
xZephy
Evaluation :
*-*
Posté le 01/03/2016 à 11:56
ValCab33
Evaluation :
Holy crap o_o
Il est superbe !
Posté le 12/07/2016 à 17:00
Dakitess
Evaluation :
Bel appareil, bien réalisé, mais il manque cruellement de puissance, les autres propulseurs, quoique moins esthétique et moins manouvrants, auraient sans doute été préférable.

Quelques aspects esthétiques également, avec les ailerons qui n'agissent pas tous et son associés à divers axes, ce qui permet de voir les collisions entre parts, ou encore les cones que l'on voit apparaître dans les propulseurs, et quelques parts qui scintillent avec le parts clipping.

Des détails pour un très bel appareil !