Avion Cargo - Jumbo Jet

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000161

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 16/06/2016 à 14:13:56
Mis en ligne le 15/06/2016 à 17:46:28
Inferno93 Version : 1.1.0
  • Equipage : 4
  • Nombre de parts : 272
  • Masse : 93 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 220 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 13000 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Plus d'un an après la sortie du remarquable Stratoliner, la Kwerty Space Agency est fière de pouvoir vous dévoilez son successeur: Le Jumbo Jet ("gros porteur") ! Ce fut un projet de longue haleine: de nombreux prototypes - certains parfois impressionnants -, des heures de développement, des longs mois de pauses pour repartir plusieurs fois de zéro, pour enfin en arriver là. Nos ingénieurs pensent avoir atteint un niveau de magnificence tellement élevé qu'ils sont parfois eux-même subjugués par tant de beauté à la vue de cet appareil. Malgré son gabarit, il est d'une maniabilité extraordinaire!
Si nous le comparons avec son prédécesseur, le Stratoliner, hé bien il ne fait pas le poids (c'est l'cas d'le dire ! vu que plein il compte 33 tonnes de carburants); surtout que par rapport à ce dernier, il peut transporter beaucoup plus et possède moins de pièces!



Action Group:

(1) On/Off 2 Moteurs
(2) On/Off 2 Moteurs
(3) On/Off 2 Moteurs
(4) On/Off 2 Moteurs
(5) On/Off Post-combustion
(8) Contrôle des échelles du Cockpit
(9) Contrôle des roues arrières pour Charger/Décharger (facultatif, vous pouvez carrément posé l'appareil)



Comment ça marche :

Il suffit de docker vos véhicules dans la soute; selon la manière dont vos véhicules sont construits, cela peut demander quelques calibrages mais en règle générale, rester bien en face du docking port et vous serez docker. Il est aussi fortement conseiller d'attacher le docking port au reste de la soute pour une stabilité accrue de la cargaison.



Remarques et notes du chef de projet:

L'appareil possède une plutôt bonne autonomie (je vous renvoie vers les captures d'écrans où j'ai réussi à le poser relativement loin du KSC), mais vous devez vous rappeler que le carburant que vous consommé à l'aller, sera aussi nécessaire au retour! Vous pouvez augmenté sa portée en chargeant du matériel de forage dans l'appareil, ou en rajoutant des réservoirs directement dans la soute. La post-combustion n'est pas obligatoire, surtout qu'elle consomme beaucoup; néanmoins il est préférable de l'utiliser, pour monter en altitude, lors de manœuvres d'urgences, pour décoller ou simplement si la charge transporter est importante.
Lorsque vous souhaitez faire descendre un kerbal du cockpit, il vous faudra d'abord le faire lâcher la porte pour ensuite vous approcher doucement du bord pour agripper l'échelle.
Comme vous pouvez le voir dans les captures d'écrans, l'appareil à été tester avec une charge de 81 tonnes et à réussit à voler; il peut même volé avec une aile en moins c'est pour vous dire sa robustesse!
Quand on voit l'utilité et l’ingénierie déployer pour cet avion on se demande encore quel utilité particulière on peut trouver à un autre avion

tel que le DC - Horizon

*Hum hum*
Merci d'avoir télécharger, dites moi si des choses sont à améliorer/modifier et surtout pensez à mettre une note (une bonne de préférence :p).


*KSA, for a better world*

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 19/06/2016 à 10:56
safari43
Evaluation :
C'est tellement fat la soute carré ^^
Posté le 17/07/2017 à 11:13
Mat Mat
Evaluation :
Pas mal mais tu aurai pu arrondir un peu les angles pour plus de classe.