A.MRN B-1R "Rebellion"

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000096

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 30/08/2016 à 10:24:07
Mis en ligne le 30/08/2016 à 10:03:14
Alex_enginering Version : 1.1.3
  • Equipage : 4
  • Nombre de parts : 278
  • Masse : 171 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 950 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 18000 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft

Il y a bien longtemps que les PDG respectifs de A.M. Aeronautics et de MRN Corporation se connaissait. Communiquant et évoluant en même temps, les deux entreprises n'avaient cependant jamais travaillé ensemble, à part lors de petites collaborations consistant à améliorer certains appareil ou à aider à créer de nouveaux engins. Il fallait bien en venir à briser la glace, tôt ou tard.

Et un jour, par un doux après-midi d'août, xZephy, patron de MRN Corporation, appela Alex_enginering, directeur de A.M. Aeronautics, avec entre les mains une ébauche, un croquis, un schéma qui allait changer la face des deux entreprises. Voyant que la réalisation d'un tel projet allait être extrêmement complexe, A.M. Aeronautics et MRN Corporation lancèrent pour la première fois un programme de recherche et développement conjoint, le programme "A.MRN", avec pour but l'envol des futurs rois des cieux, le premier étant le projet "Rebellion".








Le A.MRN B-1R "Rebellion"
Ce monstre de 171t (soutes vides) a été conçu lors du programme conjoint A.MRN et construit par l'entreprise A.M. Aeronautics. Doté de 4 turbo-ramjets   0-Bl1V1oN, le B-1R est capable de rivaliser avec un chasseur en terme de vitesse, aussi bien d'attaque que de croisière. Cet appareil est conçu pour emporter plusieurs dizaines de tonnes de "dragées" dans ses deux soutes séparées, augmentant drastiquement l'efficacité des "largages". 
Ses gigantesques réservoirs de 18k unités lui permettent de faire le tour de Kerbin en vol de croisière sans aucun ravitaillement, même s'il peut être ravitaillé au sol ou en l'air, grâce à une perche rétractable située sur le nez ou à un sas situé sous le cockpit. Malgré la complexité de l'appareil, l'équipage maximal n'est que de 4 personnes, grâce à toute la technologie contenue dans l'appareil.

Mais l'atout majeur de l'appareil, ce qui fait qu'il ait inarrêtable par les défenses aériennes, c'est son aile à géométrie variable, qui lui permet de franchir le mur du son et de foncer vers une cible à 18000m d'altitude et à Mach 3. C'est ce qui fait du B-1R le leader de sa catégorie : si vous restez assez haut et que vous gardez votre vitesse, il vous suffit d'un peu de contre-mesures pour contrer toute attaque ennemie.

Mods (facilement trouvables):
- Tweakscale
- Infernal Robotics
- Quantum Struts
- Kerbal Joint Reinforcment (recommandé)

Avec pas moins de 278 pièces, le Rebellion est un appareil très complexe, aussi bien à construire qu'à utiliser. Bien que tout a été simplifié au maximum, il est important d'expliquer comment modifier la géométrie de l'aile :
1 - Être en SAS et avoir une orientation fixe (on bouge pas)
2 - Baisser l'efficacité des ailerons de Roll de l'appareil à 4-5 (ceux du bout de l'aile uniquement)
3a) Si l'aile est en position Subsonique, désactiver l'Action Group 2 et mettre l'aile en mouvement en appuyant sur la 1ere <-- verte dans le menu Infernal Robotics.
3b) Si l'aile est en position Supersonique, désactiver l'Action Group 3 et mettre l'aile en mouvement en appuyant su la 1ere --> verte dans le menu Infernal Robotics.
4a) Une fois l'aile complètement déplacée vers l'arrière, appuyer sur l'Action Group 3 pour allumer la strut arrière (trait bleu = good) et remettre l'efficacité du Roll à 15 une fois le tout verrouillé.
4b) Une fois l'aile complètement déplacée à l'avant, appuyer sur l'Action Group 2 pour allumer la strut avant (trait bleu = good) et remettre l'efficacité du Roll à 15 une fois le tout verrouillé.

Action Groups :
Breaks : Freins + Aérofreins
Gear : Train d'atterrissage + Phare d'atterissage
Light : Lumière cockpit
C1 : Allumage/extinction des réacteurs
C2 : Activation/désactivation des Strut avant
C3 : Activation/désactivation des Strut arriè.
C9 : Ouverture/fermeture de la baie arrière
C0 : Ouverture/fermeture de la baie avant

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 30/08/2016 à 13:39
xZephy
Evaluation :
Toi faut qu'on parle è_é
Posté le 30/08/2016 à 21:46
Tonton Fab
Evaluation :
parfait ou presque.
Posté le 30/08/2016 à 23:19
Drobrion
Evaluation :
GG pour le boulot un travail quasi parfait !
Posté le 31/08/2016 à 16:07
Angyoonshi
Evaluation :
Je vois que notre entreprise fonctionne bien =)