DC - WhiteBird

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000243

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 13/01/2015 à 11:11:57
Mis en ligne le 09/01/2015 à 17:12:28
Dakitess Version : 0.25.0
  • Equipage : 0
  • Nombre de parts : 271
  • Masse : 0 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Le DC - WhiteBird est là, dans sa version prémontée ! Venez tester sa puissance de feu via ses 6 missiles contrôlables et son ogive nucléaire à propulsion différée, comme les vrais !

Voici la vidéo promotionnelle de l'engin : 




Soyez séduit ! Et n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour rester au courant des sorties de la Dakitess Corporation

Il s'agit ici du téléchargement de l'appareil complet, proposé avec l'ensemble de son chargement, il n'est donc pas nécessaire d'en passer par le montage comme présenté dans la vidéo. Poussez la manette des gaz, tirez sur le manche, et c'est parti !

Quelques petits propulseurs "RCS" (LOX en l’occurrence) sont en outre disposés stratégiquement pour permettre à l'appareil d'effectuer des virages critiques afin d'échapper à une chasse ou d'engager plusieurs cible au sol non alignées ! N'hésitez pas à les essayer mais avec parcimonies, les réserves d'oxydiser ne permettent cet usage qu'à des fins d'urgences ou de nécessité stricte ^^

Quelques précautions d'usages :

- J'ai observé qu'à plein, l'appareil nécessite une très courte et simple pression sur la touche d'activation RCS, laquelle activera en "pitch-up" quelques propulseurs, cela pour disposer d'un avion qui décolle avant la fin de piste sans aucun souci.

- Le missile central, l'ogive nucléaire donc, n'est largable qu'à une puissance donnée pour l'appareil. De mémoire, il s'agit de 60%. La raison est simple : au delà, l'avions à un TWR trop élevé par rapport à celui du missile, et au découplage ce dernier n'ira pas assez vite, relativement parlant, se fera rattraper et heurtera donc l'arrière de la baie. A l'inverse, pour une puissance de l'avion moindre, le missile aura une différence de vitesse trop élevée et cognera contre l'avant de la baie. En revanche, l'avantage c'est que cela reste globalement valable pour n'importe quelles vitesses et altitudes ! Tant que vous repasser par une phase à 60% pour l'avion, cela devrait fonctionner. De quoi disposer d'un beau missile balistique à long rayon d'action !

- Vous retrouverez les touches d'activation des différents éléments (baies, propulseurs, découpleurs...) dans l'onglet des actions rapides, et pourrez les modifier à votre guise !

Et comme pour chacune de nos créations, n'hésitez pas à nous contacter par MP pour tout problème rencontré !

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 27/01/2015 à 15:11
sam21
Evaluation :
Posté le 03/02/2015 à 08:58
TheGeekno72
Evaluation :
Posté le 12/09/2015 à 09:03
AlpesJules
Evaluation :
Super maniable
Posté le 09/02/2016 à 16:48
Ptitgat
Evaluation :