MRN F-23

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Mis à jour le 18/11/2016 à 01:17:07
Mis en ligne le 18/11/2016 à 00:28:32
xZephy Version : 1.2.1
  • Equipage : 3
  • Nombre de parts : 287
  • Masse : 45 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Caractéristiques :

-2.577,9 charges électriques.
-3.609,5 Liquid Fuel.
-19,2 monopropellants.

Mods utilisés :
-Kerbal Joint Reinforcement
-TweakScale

Oui ! MRN est de retour ! Mais pas pour vous jouer un mauvais tour, non, plutôt pour vous montrer son tout dernier petit bijou, j'ai nommé le F-23 "White Soul" MRN Edition. Vous l'aurez très vite remarqué, ou pas .. le F-23 n'existe pas ... c'est vrai .. cet appareil ressemble au YF-23 ... c'est aussi vrai. C'est pourquoi j'ai eu l'envie de créer l'hypothétique F-23 s'il avait vu le jour et ajoutant ma petite sauce perso.

Pour la petite histoire, il y avais un concours d'aviation, le YF-22 et le YF-23 était en finale, 2 prototype d'avion qui devait se départager afin de devenir le nouvel appareil de supériorité aérienne des américains. Et comme tout le monde le sait, à la suite de ce concours est née le F-22, version commercialisé du YF-22 et le YF-23 à alors été démantelé et oublié. Mais nous, nous le portons dans notre coeur, et c'est pourquoi aujourd'hui il rejailli plus puissant que jamais !

Pour les dimensions , il est quasi identique au YF-23,  :

                Vrai       KSP
Longueur  20.6m | 21.5m
Hauteur    4.3m  |   4.2m
Largeur    13.3m | 13.3m

Une fois de plus, grande fierté de par ses dimensions plus que réaliste, petite frivolité, il a environ 200kn de poussée en plus comparé au YF-23 ... ce n'était qu'un prototype après tout ..

Le YF-23 :




Le F-23 MRN est donc équipé :

- De 12 moteurs Panther (taille 0.975)
- De flaps/aérofrein sur les ailes
- D'une fermeture de la baie des réacteurs
- De multiple SAS, 1 sur le nez, plusieurs derrière le cockpit
- D'un drone core derrière le cockpit

Les A.G sont les suivants :

-Space : Ouverture/Fermeture des réacteurs (pas Allumer/éteindre attention)
-Gears : Déploiement des flaps
-1 : Post-Combustion
-2 : Activation/Désactivation de 4 moteurs

Donc, le F-23 ... que dire .. parlons de sa petite nouveauté à lui. Le F-23 est équipé de porte, de pièce amovible qui, lorsqu'elles sont utilisé, vont venir se loger devant les réacteurs, de sorte à stopper net la poussée de l'appareil. Pas d'inquiétude, il a été testé, même si les moteurs reste allumé, rien ne brulera, la poussé est alors évacué devant par l'extérieur des prises d'air, ce qui confère alors une poussé inversé, donc freinage net. Attention cependant, une utilisation prolongée de la post-combustion risque très fortement de surchauffer les pièces lorsque la baie est fermée.

A l'image du F-14 A.MRN, nous avons repris une caractéristique bien précise. Le vol à très (trèès) basse vitesse, à tel point que contrairement au F-14 qui décrochait vers les 25-30 m/s, le F-23 réussit à tenir un peu plus longtemps et décroche à environ 15m/s et vol encore plutôt bien aux alentours des 30m/s !

Et c'est à peu près tout pour le moment, il a une très bonne accélération, bon équilibre, très manoeuvrable, décolle raisonnablement vite, atterris sur très courte distance, modulable, bref, un vrai p'tit bijou dont nous somme fières une fois de plus !
N'oubliez pas que vous pouvez le modifier, le rendre à votre goût et l'utiliser pour ce qui vous plaît !

Merci a tous, ami des cieux et de l'espace.


La société MRN vous remercie.

Gallerie d'images

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Commentaires

Posté le 18/11/2016 à 06:51
Alex_enginering
Evaluation :
Pour une première tentative de fuselage à la main, et la patience mise dans le projet, tu mérites le 5, jeune padawan!