AM-16 "Fighting Falcon"

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000083

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 27/03/2017 à 22:15:54
Mis en ligne le 27/03/2017 à 20:41:13
Alex_enginering Version : 1.2.1
  • Equipage : 1
  • Nombre de parts : 131
  • Masse : 14 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 560 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 22000 (m)
Note moyenne : Aucune note
avionEsthétiqueA.M. Aeronautics

A.M. Aeronautics est fier de retourner une fois de plus sur son Hangar! Cette fois, place non  pas à la conception, mais à la restauration : voici le nouveau AM-16 "Fighting Falcon", encore plus démocratique et toujours plus texan depuis la fièvre du mur!



Le AM-16 "Fighting Falcon" est un appareil léger multirôle utilisé partout dans le monde pour ses performances exceptionnelles, malgré un faible coup d'achat et d'entretient. C'est un appareil léger, rapide et capable d'emporter de grandes quantités de tout types d'armement au combat, notamment des bombes, des roquettes, des missiles ainsi que des systèmes de guidage ou de brouillage (BD Armory non-inclus mais facilement équipable, faites votre choix d'armement comme vous le souhaitez!). Grâce à cela, le AM-16 est un puissant atout à avoir dans n'importe quelle situation de combat, de l'assaut terrestre à la supériorité aérienne, en passant par la défense d'espace aérien ou le bombardement stratégique.



L'appareil en lui-même est propulsé par un tout nouveau turbo-réacteur à postcombustion P-433 "Wheeper", délivrant une poussée stationnaire de 205kN (250kN en PC), qui permet au AM-16 d'accélérer très rapidement à basse altitude, atteignant une vitesse maximale de Mach 1.6 tout en possédant un grand rayon d'action en vol de croisière et une faible consommation. 


L'aile delta rend également le AM-16 très stable durant les phases d'attaques au sol ou de vol lent, permettant au Falcon de décoller à 45m/s en emportant sa charge maximale d'armement. De plus, ses capacités d'attaques air-sol sont également proportionnelles à ses capacités air-air : l'appareil est parfaitement capable d'exécuter des manœuvres serrées à haute vitesse, lors de combats aériens par exemple. 


Un autre avantage du Falcon est sa petite taille, qui le rend plus difficile à toucher et à repérer que les autres appareils, mais également plus rapide, plus agile et plus facile à faire voler qu'un F-15 Eagle par exemple, lui offrant le rôle d'appareil d'entrainement en plus de tous ses autres rôles.




A la fois un excellent chasseur polyvalent et un superbe appareil d'assaut, facile à faire voler et entretenir, et tout ça pour seulement $30.874, choisissez  la sûreté, la qualité et la versatilité aujourd'hui avec A.M. Aeronautics!




BUY NOW !!!




 (A.M. Aeronautics ne peut être tenu responsable pour la chute soudaine de vos avions durant des vols se déroulant au-dessus d'un territoire contrôlé par une organisation pratiquant le djihad)

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Il n'y a pas de de commentaire(s) pour le moment.