EDIT : ATTENTION cette fusée a été construite et optimisée en version 1.0.2 : il importe d'en tenir compte avant de déposer un avis !
Le système AGT est sans aucun doute altéré par le changement de version. Pour utiliser correctement la fusée, il suffit de retirer les deux petits sépratrons du tout premier étage, pour supprimer le système AGT et garder la main sur la fusée.
Tout simplement !
Besoin d'une fusée pour un aller-retour Kerbin - Mun - Kerbin ? Le tout avec classe et de manière économique ? J'ai ce qu'il vous faut !
Cette fusée n'est pas qu'un simple lanceur un peu travaillé, il à un objectif bien précis : vous permettre d'estimer si vos manoeuvres sont correctes et économiques ou non. Son dimensionnement ne permet que peu d'erreur, et devrait vous apprendre, via la vidéo et les multiples essais, quels sont les bonnes opérations à mener pendant une mission aussi complète. Si vous parvenez à revenir sur Kerbin saint et sauf, vous pouvez estimer que ce n'est pas le fruit du hasard et que vous maîtrisez la plupart des éléments de vol
L'intégralité des informations est à retrouver ici :
Explications sur mon topics
Ha, j'oubliais pour ceux qui n'iraient pas lire : au décollage, mettez la puissance à fond, n'activez pas le SAS, appuyez sur espace et... regardez la magie opérer : oui oui, le
gravity turn est automatique, ni plus ni moins
 Vous n'aurez besoin de reprendre le clavier qu'à 50km sinon plus, pour circulariser l'orbite. A noter quelques éventuelles correction de décalages Nord / Sud peuvent être nécessaires pendant les premiers kilomètres.