Aurora 2.2.0

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Mis à jour le 11/09/2015 à 11:18:13
Mis en ligne le 28/08/2015 à 20:46:00
TheGeekno72 Version : 1.0.4
  • Equipage : 6
  • Nombre de parts : 258
  • Masse : 453 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 1600 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Pour fêter mon retour sur le forum, une navette 1.0.4 fonctionnelle calibrée au poil de cul près !

Une ré-entrée stable, une mise en orbite avec assez de jus pour la dire SSTO, et une allure stylée !

Kerbalator, j'ai réussi a la poser 5 fois pendant les 5 tests que j'ai fait avec, donc taux de réussite de 100 %
Et je ne vois pas en quoi ce ne serait pas esthétique de mettre un moteur censé aligner le centre de masse, les boosters sont plus lourds et moins puissants qu'un système LFO et pour aligner le centre de masse tout en prenant en compte le fait que le réservoir se vide plus les boosters largués dans KSP il faudrait faire appel a un physicien professionnel pour décider du degré d'inclinaison du moteur sans partir en vrille

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Commentaires

Posté le 28/08/2015 à 21:53 par
GFBones
Posté le 10/09/2015 à 18:29 par
Akinatronic
Bon, là je sais que je suis méchant comme diraient certains, mais je suis simplement objectif :
1)Une navette est censé avoir tout la propulsion sur elle pour coûter le moins cher, donc ce genre d'engin doit être économique pour les utilisateurs en carrière avancée. Là un propulseur a été fixé sur le réservoir externe, donc bye bye le seul intérêt d'une navette, qui est économique. De plus ce n'est pas esthétique : -2pts
2)Toujours pour l'aspect économique, les SRB sont censés être des boosters à poudre solide, or là ce sont des boosters a LFO, faisant encore grimper le prix pour pas grand chose : -1pt
3)J'ai appris sur le forum que TheGeekno72 n'a pas fait de test avec une CU ou d'atterrissage, donc vous ne savez même pas qu'es ce que vous pouvez mettre en orbite, ni si vous arriverez a la faire atterrir : -1pt