- Equipage : 6
- Nombre de parts : 258
- Masse : 360 (t)
- Delta-V : 0 (Kn)
- Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
- Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Aucune note
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Le Nomad est une base mobile tout-terrain (à l'exception des montagnes bien entendu) accueillant 6 Kerbals après une mise en orbite et quelques manœuvres orbitales vous pouvez rallier n'importe quel coins du monde et avec un lanceur suffisement puissant ou un module de propultion adapté il pourrait aller jusqu'à Laythe ou Duna (mais pas Eve ; risque de destruction par frottements trop élevés)
La soute ne contient rien mais vous pourrez y mettre des instruments de mesure ou même un rover d'exploration
Avertissements :
   1 - Vérifiez que les réservoirs du Nomad sont verrouillés afin d'éviter une panne de fuel en cas d'utilisation urgente des moteurs d'atterrissage (ou sur Duna)
   2 - Pendant la seconde moitié de la ré-entrée, le Nomad aura tendance a se pencher vers l'avant, il faut maintenir la touche S pendant cette partie, il n'y aura
        juste quelques risques de surchauffe des roues et des panneaux solaires mais il ne dépasseront même pas la moitié de la jauge
   3 - Lors de freinages d'urgence, procédez par petits à -coups car il risque de se pencher en avant et l'arrière, en retombant risque de subir des dommages
        irréverssibles mais jusqu'à présent nous n'avons pas eu ce genre de dommage sauf si vous faites un virage sec a plus de 30° ce qui risque de retourner
        voire détruire l'appareil
Enjoy the trip !