Communauté francophone de Kerbal Space Program
 l'ADAM II
Version originale en 1.0 : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/index.php?editcraft=155
Il est lourd, il est grand, il est beau!
une capacité d'environ 7 t .
Équipée de 8 moteurs rapière et un moteur principale Rocomax , il emmènera les gros modules de vos stations orbitales comme vos satellites scientifiques qui ne peuvent être casés dans vos petits transporteurs.
Il est recommandé pour l’ascension:
grimper progressivement en gardant un œil sur la puissance délivré par les rapières (qu'il garde une puissance constante entre 140 kn et 170 kn)
Arrivé vers 11 000 /13 000 m , activé celons le besoins, le moteur principale pour maintenir la puissance des rapières. Ensuite, passé en mode fusé pour la première rangé de rapière en éteignant le moteur principale.
Quand les rapières arrière commenceront à s’essouffler, passez en mode fusé et poursuivez votre chemin . Activé votre moteur principal seulement si c'est nécessaire (à ce stade, vous devez économiser votre carburant au maximum.)
économisez en réduisant les gaz presque au minimum .
Faite un dernier burn à apogée de la courbe. Il devrait vous rester environ 1200 à 1000 l pour cette dernière manÅ“uvre. Â
(il est fortement déconseillé d'utiliser le rcs pendant l’ascension. Uniquement en cas de perte de contrôle ou de manœuvres vitale et brusque.)
Pour la descente:
osez une descente plus ou moins sportive.Â
Vous avez à votre disposition plusieurs systèmes de décélérations d'urgence.Â
Remarque :Â
Il est possible que des ailerons fondent si la décélération prend trop de temps. Ils sont par pairs de deux, la navette pourra quand même vous  ramener sur le plancher des vaches.Â
(remarque, atterrir de nuit refroidit plus vite l'empennage
> Ã prendre en compte)
BON VOLE Â
*correction des fautes orthographe terminé? *
Posté le 27/11/2015 à 18:00 parprobodobodyne