Navette Pegasus Avec Rover

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000437

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 01/12/2015 à 20:41:37
Mis en ligne le 30/11/2015 à 18:56:20
Kerbo Diesel Version : 1.0.4
  • Equipage : 10
  • Nombre de parts : 151
  • Masse : 164 (t)
  • Delta-V : 4 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Il n'y a pas de tags sur ce craft
Voici ma navette Pegasus dont la soute renferme un rover 6 roues motrices, le Scarabée.

Avant tout, j'ai construit cette navette avec le mod kerbal joint renforcement. Car sans ca, je ne pense pas qu'elle tiendrait le choc ^^
Elle est équipée de 3 moteur principaux fonctionnant au fuel liquide (propulsion principale), et 20 moteurs secondaires fonctionnant au monopropelian (pour les atterrissages/décollages). Les commandes d'action group 2 et 3 permette de basculer de l'un a l'autre. (la commande 1 sert aux panneaux solaires et antennes)
Attention toutefois, la puissance des moteurs d'atterrissage est relativement faible, pour l'instant je n'ai pu me poser que sur des astres a faible gravité comme minmus.
Quand aux moteurs principaux, le moteur central est réglé a 35% pour que la poussée soit équilibrée.
La navette est équipée de landing gear qui ne se voient pas car ils sont camouflés a l’intérieur de la structure.
Dans la soute se trouve un rover 6 roues motrices très agréable a piloter (pour le redocker dans le vaisseau, il faut parfois jouer sur la hauteur des suspensions). De plus, il reste encore beaucoup de place dans la soute pour y ajouter un deuxieme rover par exemple.

J'attire maintenant votre attention sur 2 petit soucis (ou bug) que je rencontre. Si certains d'entre vous trouvent une solution, n'hésitez pas a m'en faire part

-1er soucis: bien que la structure soit faite d'un seul bloc, la propulsion principale a un problème. Les 2 moteur latéraux puisent le carburant dans la partie centrale avant d'entamer les réserves sur les cotés. Mais le moteur central, lui, ne puise que dans la partie du milieu. Du coup au bout d'un moment ce moteur central n'est plus alimenté, il se coupe, et la poussée se retrouve complètement déséquilibrée. (j'espère être assez clair ^^)
-2eme soucis: pour une raison inconnue, lorsque je redécolle d'une planète (même sans atmosphère), tout se passe bien jusqu’à une certaine hauteur, puis d'un coup le vaisseaux se disloque et explose sans raison. Ce problème n'arrive pas a chaque fois mais ça arrive quand même. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est de me mettre sur la vue orbitale pendant l'ascension et la ça marche.

Voila, j’espère que ce vaisseau vous plaira. Après j'avoue que je l'ai posté surtout dans le but d'avoir des conseils concernant ces 2 problèmes. Alors n'hésitez pas a faire travailler vos meilleurs ingénieurs sur le sujet

Ps ^^ je ne maitrise pas encore le hangar. j'avais mis tous les mods utilisés dans la section prévue. mais quand je l'ai publié il ne m'affichait plus qu'un seul mod.
Voici donc la liste:
-Opt space plane
-kerbal foundries (pour les roues)
-near the futur electrique, propulsion, construction, solar
-mechjeb2
-ker
-kerbal joint renforcement

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Posté le 13/12/2015 à 07:19 par
xZephy
J'aime bien ... enfin .. j'aime bien le principe des 2 sections du vaisseau sur les cotés, je trouve ça terriblement classe mais le tout, reste assez "linéaire" :/ Pas d'aile, pas de forme :/ Je trouve ça un peu dommage, mais sinon le reste est bien
Posté le 06/01/2016 à 03:48 par
Spaykers
C'est kiffant !!!!