- Equipage : 5
- Nombre de parts : 240
- Masse : 0 (t)
- Delta-V : 3430 (Kn)
- Vitesse max (Atmo) : 0 (m/s)
- Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Aucune note
Il n'y a pas de mods sur ce craft
Il n'y a pas de tags sur ce craft
ROTHORMAX TECH vous présente la TRIDENT, livré avec son lanceur POSEIDON !
Ce lander a propulsion nucléaire, doté de 3430 m / s de Dv, est capable de vous déposer, depuis une orbite basse de Kerbin, accompagné de 4 voyageurs de votre choix, sur Mun ou minmus, et de vous en faire revenir sans encombre.
Cet engin a été développé en mode carrière et est amené à évoluer en fonction des découvertes et avancées technologiques prochaines.
La mise en fonction de cet appareil a été, et sera encore nous l'espérons, une manne financière pour l'entreprise. Initialement équipée d'une coupole, pour profiter pleinement du panorama, et d'un module PPD-10 Storage container pour le confort de ses hôtes, il a permis de remplir, en un seul vole, 3 contrats commerciaux : La mise en place d'une station spatiale autour de Kerbin, l’atterrissage d'une base Munaire, et le transport de touriste sur Mun avec retour sains et sauf sur Kerbin. Un combo d'une rentabilité indécente dont nous n'avons souffler mot à nos client évidemment !
La version proposée ici est bien plus robuste, car destinée à des explorations scientifiques plus hasardeuses.
Le coût d'achat de l'appareil est évidemment plus élevé que celui d'un lander chimique de même capacité, mais le coût d'exploitation est similaire.
Excepté le lanceur POSEIDON, toutes les pièces du TRIDENT sont récupérables.
D'un montant total de 110,065 crédits, lanceur compris, 40,000 sont récupérés au retour sur Kerbin.
N'hésitez pas à consulter notre directeur commercial si ce concept vous intéresse. L'engin est modulable à souhait et nous serions ravi de l'adapter à vos besoins.
Toute l'équipe de ROTHORMAK TECH vous souhaite de bons vols, en espérant de nombreux retour d'expérience sur le vol du STRIDENT !