Caractéristiques :
-100 charges électriques.
-640/2780 Liquid Fuel.
-15 monopropellants.
Le nouveau né de chez MRN Engineering est enfin là , j'ai nommé le F-4E MRN Edition. Alors qu'en est-il de cet avion ? C'est très simple .. une bonne puissance pour son poids, une stabilité affolante, une manœuvrabilité dingue, des décollages/atterrissage sur courte distance et la possibilité d'emporter des réservoirs éjectable simplement ou juste augmenter son autonomie afin de se promener un peu partout aux alentours du KSC !
Pour les stats, il est assez ressemblant (étonnement) au vrai F-4E, voyez plutôt :
              Vrai    KSP
Longueur 17.55m | 17.6m
Hauteur   5.03m |  5m
Largeur   11.71m | 12.5m
Je suis plutôt fier étant donné qu'il est a peine plus grand en longueur/largeur et légèrement plus bas que le vrai. Pour 4h de construction, notre F-4E est similaire et c'est un bon point !
Le F-4E Phantom II :
Le F-4E MRN est donc équipé :
-De 2 moteurs Post-Combustion
-D'un aérofrein et d'élevon servant au freinage
-D'un éclairage dissimuler à l'avant
-D'un SAS sur le nez
Les A.G sont les suivants :
-Brakes: Frein + Aérofrein + Elevon
-1: Activation de la post-combustion
-2: Vol inversé
-3: Activation/Désactivation des moteurs
C'est aussi le 1er avion MRN
capable de voler sur le dos aussi bien que normalement, par défaut les élevons de queue sont activé afin que l'avion aille droit, si vous les désactivez, l'avion tombera irrémédiablement vers le bas, c'est pourquoi vous devez les laissez tel quel SAUF dans le cas d'un vol sur le dos, en appuyant sur 2 au lieu de tomber à l'endroit, vu que vous êtes renversé, l'avion aura envie de monter ! Et donc .. vous aurez un vol stable sur le dos
Pour finir sur la présentation de ce nouvel avion, je m'excuse par avance du coté
"OverStrut" présent comme on me l'a signalé, mais je n'avais pas le choix, la conception est tel qu'aux niveau des cockpits sans cela il y avait d'énorme vibration qui faisait que l'avion tournait à peine arriver sur la piste et impossible de décoller.
Libre à vous de les déplacer ou de les dissimuler bien entendu
Les modifications MRN rapport aux vrai étant minime cette fois car il s'agit seulement des
"IntakeAir" sur les extrémités des ailes. Pour le reste, l'avion est quasi identique aussi bien en terme d'apparence que de stats !
Essayez-le et rapportez moi vos avis ! C'est une grande fierté que d'avoir construit cet engin ...
Merci a tous, ami des cieux et de l'espace.
La société MRN Engineering vous remercie.