Kig-29 SSTO

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Mis à jour le 25/12/2014 à 10:31:22
Mis en ligne le 25/12/2014 à 10:23:17
Dragoon1010 Version : 0.21.1
  • Equipage : 0
  • Nombre de parts : 92
  • Masse : 0 (t)
  • Delta-V : 0 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 2000 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 30000 (m)
Note moyenne : Aucune note
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Au fil des année, la DragCorp a sû se démarquer par ses avions incroyablement beau et puissant. Aujourd'hui, la DragCorp viens de passer un nouveau cap, le vol orbital !




Et oui chers compatriote, nous avons réussi le défi ultime, créer un avion à la fois beau, puissant, capable de se mettre en orbite en un seul étage et surtout, il est capable d'emporter une charge utile ! Ce SSTO est un dérivée du Kig-29. En effet, étant donné la crise budgétaire au sein de nos équipes (et par amour de notre plus belle création, le Kig-29), nous avons ré-étudié ce modèle prestigieux, pour lui permettre de se mettre en orbite sans aucune aide. Celui-ci possède tout ce qu'il faut pour se mettre en orbite, voici la liste des choses importante à retenir :



- Deux Turbo-réacteurs haute atmosphère ;


- Huit Intake Air grand volume (sans Allow Part Clipping) ;


- Deux LV-T30 pour finaliser la poussée ;


- Deux Panneau solaire fixe sur le dessus ;


- Une batterie de 850 unités ;


- 300L de monopropellant avec RCS inclus ;


- Un kerbal pour vous divertir.



Aujourd'hui, nous décidons de vous donner accès à quelques visuel de ce modèle de prestige, qui vous propulseras très bientôt au confin de l'univers, je vous présente le Kig-29 SSTO.





Pour finir, sachez que ce modèle est aussi capable de faire du vol uniquement sub-orbital sans soucie, puisque une fois à haute altitude, le poids des moteur fusée ne se fait pas ressentir. De plus il seras encore quelques peu modifié pour lui ajouter un dock (et d'autres choses), puis un vol inaugural auras lieu avec une charge utile de près de 10 tonnes pour tester l'engin sous toutes ses coutures !



Méthode de vol : 




  • Mettez plein gaz et allez jusqu'au bout de la piste pour éviter de casser les moteurs (de toute manière il ne décolle qu'en bout de piste pour le moment)


  • Inclinez vous à 45 degrés puis activer le SAS. Ensuite vous n'avez plus qu'a attendre d'atteindre les 20 000m d'altitude.


  • Une fois que vous êtes à 20 000m, réduisez votre angle à 20/25 degrés jusque 28 000m.


  • Lorsque le bruit des moteurs commencent à réduire (vers les 30 000m) et qu'ils sont moins chaud visuellement, baissez les gaz à 75%.


  • Une fois à 1600/1700m/s appuyez sur la touche "1" pour switcher de moteurs, puis inclinez vous de 45 degrés pour atteindre un apogée de 100km ~.


  • Une fois l'apogée à 100km, attendez de l'atteindre puis finissez votre orbite comme pour une fusée.


  • Enjoy, vous êtes en orbite ! 

    PS:: Vous avez le choix, soit atteindre les 1600m/s, soit monter à 35 000m, sachez que si vous souhaitez continuer à avoir une poussée à tel latitude, vous devrez remonter légèrement le nez et poussée à 25/30% maximum.

    Good luck !



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