- Equipage : 20
- Nombre de parts : 268
- Masse : 190 (t)
- Delta-V : 0 (Kn)
- Vitesse max (Atmo) : 1400 (m/s)
- Altitude max (Atmo) : 0 (m)
Note moyenne :
Aucune note
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La CIMERIANE présente la version optimisée du proto STAR CROM déjà présenté.
la masse, la voilure ont été optimisée.
la motorisation à été renforcé.
Le STAR CROM est polyvalent. il offre une charge utile appréciable de 36T de port en lourd, plus un module passager de 16 places (6,5T).
la procédure de décollage et de monté en orbite devient ridiculement simple.
A) Plein gaz avec SAS activé. le RCS est optionnel.
B)Â A 135m/s rotation.
C) Plein gaz incidence 10°. RCS désactivé.
D) allez dans la cuisine et se préparer une infusion pomme cannelle.
E) vers 20000m surveiller la vitesse sol et l'incidence. (on devrait être a 1300 m/s et 25° ou 30°)
-basculer le premier lot de RAPIERÂ sur le circuit interne.
-lorsque la vitesse commence à stagner, engager le 2ème lot.
-verrouiller les entrées d'air.
F) vérifier la trajectoire et la densité de l'air. vers 38000 m pilote auto sur le pro grade de l'orbite.
G) poussé a convenance pour finir la mise en orbite. A pleine charge les réservoirs d'ailes ne suffisent pas pour la mise en orbite. Déverrouiller le réservoir MK3 arrière. Avec 1375 unités d'oxygène en plus on fait sans problème une mise en orbite à 250 km. (à condition d'optimiser la trajectoire et d'utiliser les points de manœuvres).
le dernier réservoir (440 unités d'oxygène) est suffisant pour désorbiter.
il reste alors 1000 unités de fuel pour le vol atmosphérique. et c'est un remarquable planeur.
Après c'est vous qui voyez:
En vol atmosphérique, débarrassé de sa charge d'oxygène il rivalise sans problème avec un "Rébellion" en palier. il est en outre nettement plus nerveux.
En utilisant les 36T de carburants il est capable d'allez jusque à MUN.
existe aussi en version "patator"
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