A.M.Aero AM-37 "Terminator"

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Mis à jour le 01/10/2017 à 11:29:03
Mis en ligne le 01/10/2017 à 00:03:13
Alex_enginering Version : 1.2.1
  • Equipage : 2
  • Nombre de parts : 173
  • Masse : 31 (t)
  • Delta-V : 40 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 1050 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 24000 (m)
Note moyenne :
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Depuis la gamme des Thunder Star, A.M. Aeronautics a parcouru un long chemin en terme de design d'aéroplanes. Les premiers modèles que nous avions réalisé étaient souvent peu appréciés, comme le AM-47 "Berkut" ou le "Night Burst", mais ont néanmoins servi à installer les bases de nos designs actuels : allier fonctionnalité et élégance de manière délicate. C'est de cette "philosophie" que beaucoup de nos appareils firent par la suite un grand succès, comme le AM-31 "Foxhound", le AM-15 "Eagle" ou encore les AM-16 "Fighting Falcon" Mk.I et II. Mais parmi notre flottille d'appareils, un seul d'entre eux entra dans la légende : le tout premier chasseur moderne de A.M. Aeronautics, le AM-27 "Flanker". C'est pour cela que le tout nouveau AM-37 "Terminator", en temps que fils spirituel du Flanker, a une place spéciale dans notre palmarès : il s'agit très probablement de l'appareil qui incarne le mieux notre entreprise, couvrant les éventuelles failles relevées dans nos précédents appareils, pour atteindre un semblant d'équilibre parfait entre performance et élégance.



L'AM-37 Terminator est un chasseur de supériorité aérienne, à la fois puissant, rapide et agile, conçu pour surpasser tout autre appareil ennemi qui pourrait s'opposer en duel aérien. 
Propulsés par deux turboréacteurs à tuyères orientables et post-combustion KR3M-L1N, le Terminator offre une immense poussée stationnaire totale de 340kN (520kN avec PC) qui lui permet de frôler le Mach à l'altitude de la mer. 

Équipé à la fois de deux ailerons "canards", de grands élévateurs ascenseurs et de ses tuyères orientables, le Su-37, tout comme le Flanker, peut faire des manœuvres impressionnantes, y compris le fameux Cobra de Pougatchev. 
Construit autour d'une structure interne solide et moderne, le Terminator peut subir des accélérations allant jusqu'à 15G sans broncher. Il peut également résister à des pressions dynamiques élevées, lui permettant de casser Mach 1 au niveau de la mer et Mach 2 à 1500m. 
Sa grande surface portante permet également à l'appareil de voler à des vitesses remarquablement faibles, idéal pour atterrir sur de courtes pistes terreuses ou des porte-avions, mais lui permet également d'emporter un arsenal conséquent et une charge de carburant importante en combat. 

Spécialement construit pour les terrains et les conditions difficiles, le Terminator est à la fois puissant et résilient, capable de résister à des températures extrêmement basses ou des conditions climatiques catastrophiques, et même de pouvoir décoller et atterrir au milieu d'un blizzard. 
Au final, le Terminator est un appareil de combat tout à fait exceptionnel, capable de faire d'immenses dégâts dans les mains de pilotes entraînés, fabriqué et présenté par A.M. Aeronautics!

Action Groups :
RCS : Post-combustion
Brakes : Freins roues + Aérofrein
C1 : Démarrage/Arrêt des turboréacteurs
C9 : Déploiement échelle

BUY NOW !!!

(A.M. Aeronautics ne peut être tenu responsable des crashs dus à "l'utilisation des réservoirs internes de Vodka à des fins personnelles")

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Commentaires

Posté le 01/10/2017 à 18:25 par
xenolifer
testé et approuvé ! le pilotage est très smooth et le design comme on les aime on sent l'amélioration par rapport au premier modèle je met juste un bémol pour le clipping des réacteurs qui fait pété l'avion au décollage sans unbreaking joint et les 173 parts qui rendent le pilotages laggy mais ça reste gérable ^^