BDA-Stock-45k-AMA-RafaleCMB

X
TELECHARGER IMPOSSIBLE D'EDITER
0000013

Téléchargements

0
1
2
3
4
5
Mis à jour le 19/12/2020 à 23:24:47
Mis en ligne le 19/12/2020 à 23:11:49
Alex_enginering Version : 1.10.1
  • Equipage : 2
  • Nombre de parts : 77
  • Masse : 12914 (t)
  • Delta-V : 8589 (Kn)
  • Vitesse max (Atmo) : 720 (m/s)
  • Altitude max (Atmo) : 18000 (m)
Note moyenne : Aucune note
A.M. Aeronautics
Il a fallut racheter quelques fusibles et passer un coup de fil à EDF, mais c'est bon, les hangars de A.M. Aeronautics sont de nouveau éclairés après plusieurs années sans activité. Mais les équipes de R&D se sont aussitôt mis au travail, et rapidement, un nouvel appareil vient rejoindre la flotte de la compagnie...



NB : l'appareil dans la vidéo et dans la majorité des captures est la version Full Stock du Rafale, sans armement et sans contraintes, mais bien plus joli. L'appareil pour le tournoi est visible sur les 3 premières captures, et échange le style incroyable pour des pièces plus fonctionnelles.

J'avais cuisiné une superbe description façon Top Gear pour présenter cet appareil, mais il se trouve qu'AdBlock fait plus que bloquer les pubs, puisque je me suis retrouvé déconnecté et couillon. Allons donc à l'essentiel.


Le Rafale-CMB est la version allégée du Rafale d'A.M.Aeronautics, et plus particulièrement la version conçue spécialement pour les combat du Tournoi BDA. Classé Chasseur lourd à moins de 45 000 crédits, il s'agit en réalité d'un véritable rapace. Sa voilure delta et ses plans canards permettent des virages extrêmement serrés de plus de 15G, et ses deux turboréacteurs SMEGMA lui donne un excellent rapport puissance-poids permettant de maintenir sa vitesse très efficacement. L'emport d'un puissant Radar de bord permet à ses deux AIM-120 deux faire mouche hors de portée visuelle, tandis que deux AIM-9 et un canon de 20mm prennent le relais à plus courte portée. Équipé d'une suite complète de contre-mesures, il emporte avec lui des ports de Flares, Chaffs et un pod ECM afin de rendre la vie dure à ses assaillants.

Bref, c'est un excellent avion, et il est très bô.

BUY NOW !!!



(Missiles Matra Magic en option, consultez notre catalogue en ligne)

Gallerie d'images

Note

Vous devez vous connecter pour pouvoir voter.

Commentaires

Il n'y a pas de de commentaire(s) pour le moment.