Caractéristiques :
-50.10 charges électriques.
-0 Mono propellants.
-3.00 Intake Air.
-300 Liquid Fuel.
Cet avion baptisé Libellule sans aucune raison est le 3ème de la série, les modèles antérieurs étant beaucoup moins rapide, nous avons travaillé sur le coté performance ET vitesse tout en conservant l’esthétique. L’atmosphère étant ce qu'elle est, nous avons rencontré bon nombre de difficulté et nul doute que ce jet bénéficiera de modification ultérieures.
La Libellule 3.0 est donc équipé :
-D'un moteur haute altitude.
-De 2 aérofreins.
-De thermomètre situé sur le nez et les entrées d'air afin de surveiller la chaleur de l'appareil.
-De 2 générateur situé à l'arrière.
-D'une multitude d'appareil pour ceux qui désirerait faire des recherches.
L'A.G est le suivant :
-Brakes: Aérofreins.
/!\ Attention cependant /!\
Cet avion a été poussé au-delà de ses limites parfois même jusqu'à l'explosion totale mais il n'en reste pas moins un avion classique.
La Libellule 3.0 est capable (environ) d'atteindre les 1250m/s soit 4500km/h.
L'optique de cet avion était de dépasser le record du monde (réel) de vitesse d'un avion avec équipage (Blackbird : 3750km/h) il n'est donc pas prévu de faire autre chose avec.
Autre avertissement, si l'avion est capable d'atteindre une telle vitesse, il perdra surement des morceaux sur le chemin, l'optimisation est tel qu'a présent il n'explose plus entièrement mais
n'espérer pas le ramener à terre après avoir franchi les 4200 km/h il sera probablement en très mauvais état.
Merci a tous, ami des cieux et de l'espace.
La société MRN Engineering vous remercie.
P.S: Nous conscient qu'une tel vitesse est atteignable par le biais des SSTO ou autres, prenez simplement conscience qu'il s'agit d'un simple avion atmosphérique !